Panne réfrigérateur Whirlpool 474/4
oflerm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un réfrigérateur Whirlpool 474/4 et depuis 3 jours il est tombé en panne, il ne produit pas de froid mais la lumière reste allumé. Lorsque j'ai voulu le retirer (il est encastré), en le manipulant, il s'est remis en route. La partie congélateur a produit du froid très rapidement puis la partie frigo ...
mais au bout de 30 mn il s'est de nouveau arrêté. j'ai dévissé les portes et laissé se refroidir puis au moment de le retirer, il a de nouveau redémarré et s'est éteint de nouveau au bout de 30 mn. A votre avis, est il réparable ou dois je le remplacer ?
Je suis propriétaire d'un réfrigérateur Whirlpool 474/4 et depuis 3 jours il est tombé en panne, il ne produit pas de froid mais la lumière reste allumé. Lorsque j'ai voulu le retirer (il est encastré), en le manipulant, il s'est remis en route. La partie congélateur a produit du froid très rapidement puis la partie frigo ...
mais au bout de 30 mn il s'est de nouveau arrêté. j'ai dévissé les portes et laissé se refroidir puis au moment de le retirer, il a de nouveau redémarré et s'est éteint de nouveau au bout de 30 mn. A votre avis, est il réparable ou dois je le remplacer ?
A voir également:
- Panne réfrigérateur Whirlpool 474/4
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Panne système freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes