Changement de fenêtre avec un artisan ou une grande enseigne??

romainratini Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 11:39
romainratini Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 11:53
Bonjour,
habitant en région parisiennes je doit faire changer mes fenêtres et comme beaucoup de gens je ni connais pas grand chose.J'ai donc fait appel a des enseignes national et à des artisans.Et la grandes surprise toutes les enseignes national me faisait miroité des remises spécialement car c'était moi tandis que les artisans ne faisait pas de remise spécifique.Déjà sa me paraissait bizare de plus les enseignes voulait tous me faire signé lors du rdv car après il pourrait plus tenir leurs prix sa m'a un petit peu énervé l'insistance et sans compter les appels les jours suivant à a limite du harcèlement je trouve.Après en fouillant un peu j'ai compris qu'il sous-traité la réalisation des travaux alors sa a été le point de trop je ne ferai pas appel a eux.J'ai fait confiance a une société artisanal basé dans le 16eme France Menuiseries je ne sait pas si quelqu'un connait?
les Travaux commence la semaine prochaine j'espère que tous se passera bien.Niveaux relation et prix sa n'a rien a voir avec les grandes enseignes un conseil comparé et ne rien signer le jour même.
J'espère que mon expérience poura rendre service a d'autre
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 585
8 juin 2015 à 11:47
bonjour
très bon choix d'avoir choisi une entreprise artisanale, vérifiez simplement qu'il est a jours de ses assurances pros
bonne suite a vos travaux
0
romainratini Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 11:53
Bonjour,
j'ai vue qu'il existait depuis plus de 30 et avait de bonnes références et je me suis déplacé a leur bureaux puis d'après mes recherches il sont a jour et bien répertorié RGE (pour la déduction d'impôts c'est toujours un plus ).
J'espère que tous se passera bien, j'ai plus beaucoup a attendre maintenant avant d'avoir de nouvelle fenêtres.
Je vous tiendrais au courant.
0