Quel matériau choisir ?
Betbarine
-
Betbarine Messages postés 3 Statut Membre -
Betbarine Messages postés 3 Statut Membre -
Je dois changer mon évier de cuisine et j'hésite entre un évier en inox microstructuré et un évier en Granit cristalite blanc.
Le blanc irait mieux dans ma cuisine mais serait il aussi résistant aux salissures ? Combien de temps restera-t-il blanc ? Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce matériau ? Merci
Le blanc irait mieux dans ma cuisine mais serait il aussi résistant aux salissures ? Combien de temps restera-t-il blanc ? Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce matériau ? Merci
A voir également:
- Évier en cristalite avis
- Materiau mdf - Guide
- Quel géotextile choisir - Guide
- Choisir interphone audio - Guide
- Quel chauffage choisir - Guide
- Quel dyson choisir - Guide
2 réponses
Betbarine
Messages postés
3
Statut
Membre
La question est sur la durée - pas seulement sur une journée ...
Profil bloqué
>
Betbarine
Messages postés
3
Statut
Membre
sur la durée ? , la robe de mariée va durée plus bcp longtemps c est sure !! on la porte une fois après on évite de la salire et si on la sort du placard il vaut mieux porter de l écru ..
Profil bloqué
pour la faire courte tout dépend de l utilisation que vous allez en faire et surtout de l ardeur que vous allez y mettre pour en prendre soin ??
Betbarine
Messages postés
3
Statut
Membre
Mon évier de cuisine me sert tous les jours pour 3 repas par jour. Et je le nettoie aussi souvent mais je veux que le blanc reste blanc sans trop de produits chimiques. Je suppose que votre comparaison sous entend que l'un comme l'autre serait un bon choix. Est-ce vrai ?
Profil bloqué
>
Betbarine
Messages postés
3
Statut
Membre
le smoking comme la robe de mariée est un bon choix mais le blanc reste blanc que le temps de la virginité ??