Four hs cuisiniere CI96I scholtes
stf4
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayer de changer l'ampoule de mon four , pour ce faire il fallait dé-clipser le verre de protection et en forçant le logement entier contenant la douille et l'ampoule c'est dé-clipser , et les cosses qui ne sont pas isolée ont touchée la parois en faisant un court circuit , bien oui je n'avait pas pris la peine de couper le fusible ;résultat le fusible du tableau a sauté et une fois réarmer plus de four alors que les plaques fonctionnes sur la cuisinière.Ma question est ce quelqu'un sait si il y a un fusible ,et ou il se trouve pour la partie du four ?
merci de votre aides.
J'ai essayer de changer l'ampoule de mon four , pour ce faire il fallait dé-clipser le verre de protection et en forçant le logement entier contenant la douille et l'ampoule c'est dé-clipser , et les cosses qui ne sont pas isolée ont touchée la parois en faisant un court circuit , bien oui je n'avait pas pris la peine de couper le fusible ;résultat le fusible du tableau a sauté et une fois réarmer plus de four alors que les plaques fonctionnes sur la cuisinière.Ma question est ce quelqu'un sait si il y a un fusible ,et ou il se trouve pour la partie du four ?
merci de votre aides.
A voir également:
- Four hs cuisiniere CI96I scholtes
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement cuisinière sur prise normale - Forum Electricité
- Signification symbole four scholtès - Forum Electroménager
merci de votre réponse ,je confirme après démontage il n'y a pas de fusible , a première vu c'est le circuit imprimer de la carte mère qui a cramer.
On peut en trouver une sur internet ,mais elle sont vierge , cela laisse penser qu'il faut la programmer avant utilisation est cela ?
merci de vos précisions.