Lave vaisselle rosière rli 146 in-47
Résolu/Fermé
ely
-
28 juin 2015 à 09:34
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 nov. 2016 à 07:15
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 nov. 2016 à 07:15
A voir également:
- Lave-vaisselle rosières bip continu
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
- Multimetre courant continu - Guide
- Mon lave-vaisselle bip sans arrêt ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle candy bip continu ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
28 juin 2015 à 10:01
28 juin 2015 à 10:01
Bonjour
Vérifier si la pompe de cyclage n'est pas bloquée. N° 171 de cette vue éclatée
Cordialement
Vérifier si la pompe de cyclage n'est pas bloquée. N° 171 de cette vue éclatée
Cordialement
Bonjour,
Faites L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Combien de clignotement ou bip ??
Vidange t elle au début sinon pompe de vidange
Les filtres sont ils propres
Faites L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Combien de clignotement ou bip ??
Vidange t elle au début sinon pompe de vidange
Les filtres sont ils propres
non désole je me suis mal exprimée il n 'y a pas de fuite mais la machine fonctionne normalement je mets en marche avec le sélecteur sur reset ,je sélectionne le programme voulu . la machine démarre les voyant lavage et sel s 'allume elle met son premier bipe de démarrage puis au bout de deux minutes à approximatif le voyant lavage se met a clignoté de façon ininterrompu et le lave vaisselle émet un bipe sonore selon la même fréquence que le clignotement
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
28 juin 2015 à 10:52
28 juin 2015 à 10:52
RE,Comme le dit Stf un peu plus haut en parlant de la pompe de cyclage est ce que les bras tournent ou pas,en ouvrant la porte est ce que l'eau est chaude ou pas.
Donc si sous garantie pas d'intervention de votre part sinon vous risquez de tout perdre faites APPEL au SAV D'achat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
28 juin 2015 à 15:24
28 juin 2015 à 15:24
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Sous Garantie Attente SAV>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Sous Garantie Attente SAV>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
dca_one
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
10 nov. 2016 à 23:55
10 nov. 2016 à 23:55
bonjour a tous
je me permets de remonter le sujet, la personne ayant eu ce problème avait la chance d'etre sous garantie ce qui n'est malheureusement pas mon cas qui est identique au sien
question sait il comment c'est résolu sa garantie, sinon comment vérifier cette pompe de cyclage
perso, je ne pense pas que ma machine envoi de l'eau via les hélices, uniquement en fond de machine et évacuation dès le retentissement de l'alarme
merci d'avance pour vos réponses
je me permets de remonter le sujet, la personne ayant eu ce problème avait la chance d'etre sous garantie ce qui n'est malheureusement pas mon cas qui est identique au sien
question sait il comment c'est résolu sa garantie, sinon comment vérifier cette pompe de cyclage
perso, je ne pense pas que ma machine envoi de l'eau via les hélices, uniquement en fond de machine et évacuation dès le retentissement de l'alarme
merci d'avance pour vos réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
11 nov. 2016 à 07:15
11 nov. 2016 à 07:15
Bonjour
Dans le cas précédent la panne devait être la résistance.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Dans le cas précédent la panne devait être la résistance.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
28 juin 2015 à 10:02
28 juin 2015 à 10:17