Lave vaisselle Whirlpool sonne mais ne demarre pas [Résolu]

- - Dernière réponse :  Alisson - 3 oct. 2019 à 18:30
Bonjour, alors voilà j'ai le lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (il a 2 semaines)
J'ai voulu le mettre en route pour faire un cycle normal, il s'allume, je choisis le programme, appuie sur démarrer et là il se mets à sonner 3 fois mais aucun voyant ne s'allume pour me dire qu'elle est le problème !

Nous avons essayer d'enlever de la vaisselle (surcharge qui m'aurait étonnée), mon mari a nettoyer le filtre, vérifier le sel, régler la hauteur des paniers, rien n'y fait.
Le seul truc que j'ai fais c'est que j'ai rajouter du liquide de rinçage..

Quelqu'un saurait me dire ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
27162
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
3623
0
Merci
Bonjour,
Vous dites l'avoir depuis 2 semaines.
Il est neuf ?
Oui neuf acheter le 22 septembre, un technicien doit me rappeler mais si je peux trouver la solution..
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
27162
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
3623
0
Merci
Ne touchez a rien, rappelez le sav pour leur mettre la pression.
Si vous avez le malheur de faire quelque chose et qu'il s'en rend compte, ils vont se faire un plaisir d'annuler la garantie
D'accord je les ai eu au téléphone et le technicien a 24h pour m'appeler.
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
27162
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
3623
0
Merci
Tenez nous au courañt de ce que dira et fera le technicien, cela pourra peut etre aider d'autres personnes
Oui pas de soucis ! Merci à vous
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
57847
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
7784
0
Merci
Bonjour

De vous je lirais la notice, problème certainement expliqué: voir pannes fin de livre.
Cordialement.
Merci mais c'est ce que nous avons déjà fait et nous avons essayer toutes les solutions qu'ils donnent et rien à faire.
Le SAV vient de me recontacter et le technicien va venir pour déclarer la panne et demande un échange a Cdiscount
stf_jpd87
Messages postés
57847
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
7784 -
Supe!r c'est la meilleure solution. :o))
Oui car vraiment on l'as utiliser même pas 3 fois quoi. ????
Si je sais ce qu'il a je mettrais tout de même la réponse ici si ça peut aider.
Commenter la réponse de stf_jpd87