Refrigerateur
fofe1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
b richard 31 Messages postés 3311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un refrigerateur whirlpool tropical. depuis 2 jours je n'ai presque pas de froid au niveau congeel et frigo. aucun voyant ne s'allume. est ce que quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Wwwxxxl.com r134a réfrigérateur recharge plan
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Plan de travail suspendu - Guide
- Plan cul telegram ✓ - Forum Séduction
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
donnez la référence complète de l'appareil ainsi que le code produit a 12 chiffres qui commence par 85
(voir cela sur l'étiquette collée a coté du bac a légume
donnez la référence complète de l'appareil ainsi que le code produit a 12 chiffres qui commence par 85
(voir cela sur l'étiquette collée a coté du bac a légume
re,j'ai donc identifié votre appareil qui est un no-frost
dont l'évaporateur est peut être pris en givre
la solution pour l'immédiat est de dégivrer par arrêt total durant 24h l'appareil ensuite le remettre en route le soir et voir le résultat le matin
durant la phase de fonctionnement après mise en route l'appareil ne doit pas être sollicité c'est le motif qui explique la mise en route le soir
car actuellement les températures sont très élevées et sans doute que cela en est l'origine du souci
dont l'évaporateur est peut être pris en givre
la solution pour l'immédiat est de dégivrer par arrêt total durant 24h l'appareil ensuite le remettre en route le soir et voir le résultat le matin
durant la phase de fonctionnement après mise en route l'appareil ne doit pas être sollicité c'est le motif qui explique la mise en route le soir
car actuellement les températures sont très élevées et sans doute que cela en est l'origine du souci
j'espère que c'est le bon
ARC4020