Comment charger le r134a dans un frigo (R D Congo)

Daddou Ndjeka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - Modifié par Paul-Bernard le 30/05/2015 à 11:13
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 mai 2015 à 12:18
Bonjour!je ne parviens toujours a bien recharger du gaz dans mn frigo
A voir également:

3 réponses

Bjr, mis a part le fait qu il fallait y pensez avant de tirer au vide .. il suffit de regarder sur la plaque signalétique c est marqué dessus c est comme le port du meme nom ?? sinon il suffit de le faire a l arrache pifométrique .. ca marche aussi !!
permettez moi, quand meme, de douter de la tenue dans le temps de votre réparation sur un évapo et de votre tirage au vide car soit vous etes un "professionnel" et vous avez le savoir et le matériel nécessaire pour réaliser cette opération soit vous bricolez et je doute que vous ayez acheter une pompe a vide rien que pour sauver un frigo dont le gaz est interdit d'utilisation de nos jours ?? De plus il faut savoir qu a partir du moment ou il y a fuite il y a remontée d huile dans le circuit et je doute que vous ayez pris le temps de bien le nettoyer ??
3