Rénover une maison

antoine6464 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 01:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 juil. 2015 à 09:28
Bonsoir à tous.
Je possède une maison, mais qui n'est pas en très bon état.
Elle à une surface de 160 m² et il faut changer toute la plombérie, avec la peinture de murs, 3 chambre avec 120 m² à peindre + les fissures.
Je cherche en ce moment une société pour la rénover. D'après quelques recherches je suis tombé sur une société Bat C&R (par l'intermédière d'un ami)
Du premier coup d'oeil elle à l'aire pas mal, elle possède son site dont voici l'adresse:

www.batcer.com

Ainsi je voudrai leur demander un devis.

Donc la question: est ce que quelqu'un se servi de services de cette société?
Quelle peut être la somme pour les travaux à faire?
Merci d'avance.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 172
6 juil. 2015 à 09:28
Bonjour antoine6464
Je pense, pour vous, le mieux serait de chercher un artisan ou une petite société autour de vous. Ainsi, s'il est bien ou mal coté en parlant avec vos connaissances seulement vous pouvez avoir des infos le consernant, et puis en cas de problèmes il n'est pas loin.
D'autre part, il est plus facile de chiffrer pour une construction, que pour une rénovation, et a plus forte raison sans voir.
Bonne journée
0