WC bouchees par desodorisant en plastique villeroy et bosch
Résolu
Petra59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Chamborant - 1 avril 2022 à 21:09
Chamborant - 1 avril 2022 à 21:09
A voir également:
- Bloc wc tombé dans les toilettes
- Bloc wc tombé dans les toilettes acide chlorhydrique - Meilleures réponses
- Bloc wc tombé dans les toilettes que faire - Meilleures réponses
- Mon bloc WC est tombé et est coincé dans les toilettes ✓ - Forum Plomberie
- Objet tombé dans les toilettes mais pas bouchées - Forum Plomberie
- Bloc wc tombé dans les toilettes acide chlorhydrique - Forum Plomberie
- Comment déboucher les toilettes - Guide
- Percarbonate wc - Guide
3 réponses
Bonjour Petra59
Il existe différents outils pour déboucher les toilettes mais je doute que vous ayez un,
Si vous avez un tuyau de jardin, le monter sur un robinet, enfoncer l'autre bout le plus loin possible dans le wc, tenez le tuyau et dites a quelqu'un d'ouvrir l'eau, mais être prêt a refermer au besoin. Si l'eau ne remonte pas dans la cuvette des wc, faites un va et vient avec le tuyau tout en reculant ce tuyau progessivement, la pression pourrait faire partir le bouchon.
Sinon, si vous vous sentez capable, démonter le WC pour avoir accès directement a la colonne.
3 iéme solution, peut être a placer en 1 er appelez le plombier, ou un camion pour deboucher.
Bonne journée
Il existe différents outils pour déboucher les toilettes mais je doute que vous ayez un,
Si vous avez un tuyau de jardin, le monter sur un robinet, enfoncer l'autre bout le plus loin possible dans le wc, tenez le tuyau et dites a quelqu'un d'ouvrir l'eau, mais être prêt a refermer au besoin. Si l'eau ne remonte pas dans la cuvette des wc, faites un va et vient avec le tuyau tout en reculant ce tuyau progessivement, la pression pourrait faire partir le bouchon.
Sinon, si vous vous sentez capable, démonter le WC pour avoir accès directement a la colonne.
3 iéme solution, peut être a placer en 1 er appelez le plombier, ou un camion pour deboucher.
Bonne journée
Chamborant
La technique du tuyau d'arrosage peut fonctionner sur un bouchon formé d'excrêments, papier, carton ou serviette hygiénique, mais pas sur un bloc WC en plastique. ????