Gros bloc de glace en partie haute de mon frigidaire

nico - 4 déc. 2020 à 10:29
stf_jpd87 Messages postés 94607 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 4 déc. 2020 à 17:18
bonjour, je cherche un pro en electromenager ???? mon frigo fait un enoooorme bloc de glace au fond (du genre 30 cm de coté) et du coup meme a faible puissance, il n est pas loin de geler les aliments....pensez vous que ca se repare ou une solution pour que ca tienne qq semaines car nous demenageons bientot et prefererions en racheter un apres...(ou peut etre une solution pour dégeler le frigo sans eteindre la partie congelo...histoire que le bloc fonde....et mette un peu de temps a se refaire...)...des avis?
bonne journee a tous

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94607 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 27 475
4 déc. 2020 à 17:18
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" frigidaire " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.






0