PIGNON PLASTIQUE TRANCHEUSE

ELPGD Messages postés 3 Statut Membre -  
Dannan Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche une personne qui pourrait réaliser un pignon en plastique pour une trancheuse. cordialement EL

3 réponses

Dannan Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   390

Voyez le site "1 2 3 roulement"
0
Dannan Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   390

Bonsoir
Excusez moi ce n'est pas le bon site,
Voyez plutôt "HPC" ou d'autres sites s'il s'agit d'un petit pignon en plastique.
0
labricole47 Messages postés 28089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 804

0
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 280

Bonjour

Si machine d'un coût important voir un tourneur fraiseur, il vous fera la pièce à l'identique mais plus chère qu'une pièce toute faite.
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 280

Report message
ELPGD - 20 juil. 2015 à 09:43
)
Bonjour,
Je recherche une personne qui pourrait me fabriquer un pignon en plastique pour une trancheuse à jambon, équipée d'un logiciel et d'une imprimante 3d, mon problème c'est que celle-ci est très ancienne. merci cordialement EL.
0

Vous n'aurez pas la précision d'une pièce faite en usinage.
0