J'ai cassé un morceau de carreau de fenêtre sur la rue....
Résolu
jonnyfer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je ne voudrais pas tout refaire mais seulement acheter une découpe de verre aux dimensions du trou , les gants et le mastic aussi, bien sûr. faisable, à votre avis? Et une forte colle, c'est bon ? merci d'avance
A voir également:
- J'ai cassé ma bouteille de parfum
- Piège à mouche maison bouteille - Guide
- Axe tambour machine à laver cassé ✓ - Forum Electroménager
- Robinet cassé - Forum Plomberie
- Tiroir congélateur cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Lit cassé - Forum Travail du bois
7 réponses
Bonjour jonnyfer
Comme dirait Coluche... "Ça vient de sortir"....Blague a part, un vitrage se change entier.
Mais si vous voulez coller un autre vitrage dessus pour boucher le trou... Faites le breveter.
C'est très simple a faire, si vous voulez faire un travail normal et propre, vous pouvez le faire, et vous aurez des infos pour cela.
Bon courage
Comme dirait Coluche... "Ça vient de sortir"....Blague a part, un vitrage se change entier.
Mais si vous voulez coller un autre vitrage dessus pour boucher le trou... Faites le breveter.
C'est très simple a faire, si vous voulez faire un travail normal et propre, vous pouvez le faire, et vous aurez des infos pour cela.
Bon courage
jonnyfer
Messages postés
2
Statut
Membre
"Travail normal et propre," lekabilien, vous avez sûrement raison mais mon trou dans le carreau est très propre et pourrait servir de cadre à un petit carreau-vitrail avec de l'imagination. je ne renonce PAS ENCORE.
Bonjour jonnyfer, bonjour lekabilien.
S'agit-il de double ou de simple vitrage?
Quelles sont les dimensions totales de la plaque de verre?
Matière de la fenêtre (pvc, alu, bois, etc...)?
Dimensions du morceau cassé?
A vous lire. Cordialement.
S'agit-il de double ou de simple vitrage?
Quelles sont les dimensions totales de la plaque de verre?
Matière de la fenêtre (pvc, alu, bois, etc...)?
Dimensions du morceau cassé?
A vous lire. Cordialement.
Bonjour Paul-Bernard, finalement c'est 15x25cm de cassé en arc de cercle avec un côté droit, fenêtre en bois de 6 panneaux de dimensions variables, le carreau cassé faisant 46x37,5(cm), simple vitrage de près de 2mm d'épaisseur , même pas 3! mais je vais céder et remplacer cette vitre si j'y arrive!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jonnyfer
Bientôt on va voir passer dans la rue des voitures placardées d'une porte neuve sur la porte emboutie. Ça se verra comme le nez sur un visage ou un vitrage sur un autre cassé.
Une vitre de la dimension que vous citez ne vaut une fortune, le mastic non plus et la spatule également.
Si c'est une vitre d'une cave passons, mais pour un appartement...
Bon courage
Bientôt on va voir passer dans la rue des voitures placardées d'une porte neuve sur la porte emboutie. Ça se verra comme le nez sur un visage ou un vitrage sur un autre cassé.
Une vitre de la dimension que vous citez ne vaut une fortune, le mastic non plus et la spatule également.
Si c'est une vitre d'une cave passons, mais pour un appartement...
Bon courage