Froid aléatoire dans partie congél de mon frigo américain haier
lamara30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
12 août 2015 à 15:11
lamara30 - 12 août 2015 à 18:51
lamara30 - 12 août 2015 à 18:51
A voir également:
- Froid aléatoire dans partie congél de mon frigo américain haier
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Partie froide frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Code erreur frigo haier - Guide
1 réponse
b richard 31
Messages postés
3231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
800
12 août 2015 à 15:36
12 août 2015 à 15:36
bonjour,
frigo chinois (pas américain) j'ai l'impression que vous avez effectivement un souci de circuit voire un problème avec le compresseur qui semble être un inverter (puissance de compression variable )
l'ennui est que cela est une usine a gaz qui ne peut être a votre portée pour définir la panne
seul un frigoriste spécifiquement formé pour ce type de matériel est a même d'effectuer un diagnostic
sur un forum vous ne trouverez personne qui soit a même de traiter cela a distance
frigo chinois (pas américain) j'ai l'impression que vous avez effectivement un souci de circuit voire un problème avec le compresseur qui semble être un inverter (puissance de compression variable )
l'ennui est que cela est une usine a gaz qui ne peut être a votre portée pour définir la panne
seul un frigoriste spécifiquement formé pour ce type de matériel est a même d'effectuer un diagnostic
sur un forum vous ne trouverez personne qui soit a même de traiter cela a distance
12 août 2015 à 18:51
Oui en effet, c'est chinois mais je dis américain car il est branché sur l'eau et fabrique des glaçons! enfin encore...