Votre avis sur un devis

Slayess Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - Modifié par Slayess le 3/09/2015 à 09:13
KIDUGUEN Messages postés 13073 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 3 sept. 2015 à 11:43
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur un devis concernant une porte de garage à enroulement.
P.I :
- dimension 3000*2000
- le garage n'aura que 3 mur (style car-port) mur vide sur une longueur de 6m, donc grosse prise au vent (surtout dans le nord :) )

1ere version :
Non débordante, tablier métallique simple paroi laqué noir, revêtement Plastisol. Rails verticaux en acier galva, joints latéraux de glissement, profil alu et étanchéité au bas de porte. Série A. Pose en applique intérieure.

Motorisation: Kit complet comprenant l'unité d'entrainement montée sur la porte, le boîtier de commande avec éclairage et bouton poussoir. Manoeuvre de secours coté intérieur, 2 émetteurs radio. Inverseur à la descente en cas d'obstacle.

Prix TTC sans pose : 1590€


2eme version :
Lames Aluminium extrudé de 77*19mm noir. Mousse de polyuréthane sans CFC. Guides latéraux de 90*34 en aluminium, joint de glissement. Coffre complet de 300 avec pan coupé 45° en façade. Stop chute sur l'axe. Lame finale avec joint PVC

Motorisation tubulaire 230V monté à droite ou gauche. Boitier de commande mural filaire. Manivelle de secours. 2 émetteurs

Sécurité: Porte équipée en standard avec un système de détection d'obstacle, barre pulpeuse.

Prix TTC sans pose : 1974€

Je trouve le prix un peu élevé, qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94897 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 27 530
3 sept. 2015 à 09:29
Bonjour

Pour moi il n'y a pas photo : entre un non isolé et un isolé je prends l'isolé donc le 2eme cas.
Les prix me paraissent dans les normes.
Cordialement
0
Slayess Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 10:01
Merci pour votre réponse,

J'ai mal posé ma question, je m'interroge sur le prix global du devis, non pas sur la différence entre la version tôle et version alu.

Pour l'instant je partais plus sur la version tôle, car le garage est un car-port donc l'isolation n'est pas un critère, et la forte pris prise au vent me fait préféré un robustesse de l'acier.

Ai-je raison de préférer la version tôle et le prix vous semble t-il correct ?


Merci par avance de vos réponses.
0
KIDUGUEN Messages postés 13073 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 4 743
3 sept. 2015 à 11:43
Bonjour il faut toujours faire plusieurs devis pour avoir une idée plus juste .Cdlt
0