Enlever la moisissure de son balcon

Alexandra - 4 sept. 2015 à 14:19
 Profil bloqué - 4 sept. 2015 à 16:07
Bonjour,

J'espère poster mon message sur le bon forum. Voilà mon soucis, je viens d'emménager et il y a sur le balcon (en béton) plusieurs endroits avec de la moisissure; plus particulièrement sur le rebord. Sur le balcon en lui, ce sont plus des tâches d'humidité.

La faute au rebord du balcon justement, qui est incliné vers l'intérieur et accumule l'eau quand il pleut. Je pense que les anciens locataires ne l'ont pas traité, du coup, à force de stagner, l'eau a provoqué tout ceci (c'est ce que j'en ai conclu).

D'où ma question, comment je nettoie cette moisissure ? J'ai lu un peu de tout et son contraire sur le net, c'est pourquoi j'ai besoin d'avis éclairés sur le sujet !

Et après, qu'est-ce que je devrais mettre pour protéger le sol du balcon ? Peinture spécial ? Enduit ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bjr, moisissures ou taches d humidité je ne sais pas quelle différence vous faite entre les deux ?? a traiter a la brosse et a l eau de javel et/ou du produit anti moisissures ?? hè !! attention au voisin du dessous qui risque de ne pas apprécier que l eau de rincage finisse sur ses géraniums ou son gazon si fraichement planté ??
la peinture ?, utiliser de la peinture antidérapante sous peine de passer par dessus (le balcon) sinon vous pouvez carreler ou mettre du faux gazon ??
0