SL wirhlpool AWZ 8476 à condensation qui fuit.
manoelle
-
24 oct. 2015 à 10:25
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 oct. 2015 à 11:37
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 oct. 2015 à 11:37
A voir également:
- SL wirhlpool AWZ 8476 à condensation qui fuit.
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Comment réparer un robinet qui fuit - Guide
- Machine à laver qui fuit - Guide
- Tuyau qui fuit - Guide
- Tuyau d'évacuation wc qui fuit - Guide
2 réponses
problème réoslu!
ALors la pompe va bien et le tuyau n'est pas bouché... MAIS.. il y avait un bouchon dans l'entrée du reservoir je crois que c'est le 751 sur la vue éclatée. On y accède en elvenat le condensateur, et c'est dans le coin devant gauche. Une petite peluche de rien du tout empêchait l'eau d'aller dans le reservoir sous la machine, et l'eau stagnait donc au niveau du condensateur.
Si ça peut en aider d'autres...
ALors la pompe va bien et le tuyau n'est pas bouché... MAIS.. il y avait un bouchon dans l'entrée du reservoir je crois que c'est le 751 sur la vue éclatée. On y accède en elvenat le condensateur, et c'est dans le coin devant gauche. Une petite peluche de rien du tout empêchait l'eau d'aller dans le reservoir sous la machine, et l'eau stagnait donc au niveau du condensateur.
Si ça peut en aider d'autres...
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
Modifié par stf_jpd87 le 24/10/2015 à 10:30
Modifié par stf_jpd87 le 24/10/2015 à 10:30
Bonjour
Ce qui faut contrôler c'est la pompe N° 430 0, et son tuyau certainement bouché ou obstrué.de cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Ce qui faut contrôler c'est la pompe N° 430 0, et son tuyau certainement bouché ou obstrué.de cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
ok, je crois que je situe... Je l'ai fait tourner en laissant le capot arrière et le couvercle ouvert, et j'ai vu que l'eau monte dans le tuyau (le A de ta vue éclatée je pense) mais faiblement, et du coup, elle n'arrive pas jusqu'au reservoir, ou alors au compte goutte... c'est rageant, il lui manque pas grand chose, 1CM à parcourir et elle y est...
merci pour ta réponse...
merci pour ta réponse...
26 oct. 2015 à 11:37
Cordialement