Pourquoi mon lave-vaisselle fait-il de la condensation ?

Signaler
-
 papacool -
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème de condensation à l'intérieur de mon lave vaisselle BOSCH Exclusiv, ce qui m'oblige à essuyer manuellement chaque ustensile !!! La vaisselle est correctement lavée, le lave vaisselle chauffe à priori correctement l'eau, mais tout reste trempé à l'intérieur après le cycle de lavage. quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème, et comment y remédier ? Par avance merci.

4 réponses

bonjour, est ce que ton lave vaiselle seche a la fin de ton cicle je veus dire qu'il chauffe a voir en 1er, tien moi au courant A+
C'est peut-etre qu'il ne prend plus de produit de rinçage.Ou qu'il n'y en a plus!je rigole! Faites attention si vous avez recemment changé de type de produit. Et pour ces modeles,laboite lavage doit-etre refermée meme si vous n'y mettez rien.
Bonjour Papacool, mille excuses de ne pas avoir répondu plus tôt, les vacances sont passées par là ! Merci d'avoir prêté attention à mon problème. Réponse à ta question : en fin de cycle les assiettes sont brulantes, mais c'est comme si la vapeur n'était pas évacuée, ce qui explique qu'en refroidissant de la condensation se reforme. Cela peut-il venir du filtre ? par avance merci pour ta réponse. JMRIC
bonjour, il se peut ton condenseur ne fonctionne pas correctement, qu'il soit bouché explication du condenseur, en fin de cycle ton appareil envoi un filé d'eau froide sur les parois justement pour enlever la condensation Si le modèle de lave vaisselle en possede un bien sur !!!!! A voir en priorité... Ou sinon ton lave vaisselle vidange mal et reste trop d'eau dans le bloc et au moment du séchage, l'eau s'évapore et innonde ta vaisselle avoir aussi. A+ et bon courage tien moi au courant...