Probleme d eau chaude avec LV electrolux asi65011k

Résolu
gpxrocco Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 09:28
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 nov. 2015 à 14:11
Bonjour,
mon kave vaisselle ne produisait plus d eau chaude, defois tiede.

J ai donc rechercher sur la toile. Plussieurs solutions s offraient a moi.
La plupart du temps, il s agissait de la resistance ou alors d une soudure sur la carte.
Ne voyant pas de probleme de soudure, j ai change la ressistance.
Le premier lavage fut concluant mais pas le second....plus de au chaude!
De ce fait, j ai change la sonde de température....mais rien de plus....du coup, j ai opte, peut etre a la va vite pour le changement de la carte mere passant qu a un disfonctionnement....
Bref, changement fait hier mais rien de mieux....
Je ne comprends plus rien...
Quelqu un a une idee?
Merci d avance

15 réponses

b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
Modifié par b richard 31 le 29/10/2015 à 09:23
bonjour,
vu votre cas de figure
je vous suggère de contrôler les soudures sur le relais de chauffe installé sur le module de gestion
que les soudures soient détériorées ne seraient pas pour me surprendre

remettez le tuyau sur le pressostat car c'est lui qui gère le niveau,
donc ne soyez pas étonné qu'il y ait eu débordement
imaginez bien qu'un composant a une fonction,
qui si pas présente,
va créer forcément un dysfonctionnement
3
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
29 oct. 2015 à 13:01
re,
j'ai mal lu ou pas compris??

Donc j ai lance un programme sans avoir rebranche le pressotat et la, l eau a deborde de la machine 


auquel cas c'est normal que cela déborde ,
d'autant qu'avant de le connecter au pressostat ,
il faut souffler le tuyau de façon que l'eau soit chassée de la chambre de compression
0