Sur un bornier za3n il y a 2 contacts intitules 2 pourquoi?

jacqueline - 3 nov. 2015 à 16:23
 Profil bloqué - 3 nov. 2015 à 18:00
bonjour sur un bornier za3n d une armoire came il y a deux fois le ciffre 2 qui peux me dire a quoi servent ces deux raccordements 2 je ne trouve pas d explication sur les notices CAME . Il est tres regretable de ne pas trouver un schema de branchement de tous les accessoires sur la crate za3n du moins j ai cherche et n en ai pas trouve. Si quelqu un peut me renseigner sur ces deux sujets je l en remercie par avance bonne journee a tous bye
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
3 nov. 2015 à 17:50
Bonsoir

Voir le lien :
https://www.france-automatismes.com/download/67_ZA3.pdf
Je ne vois pas les chiffres 2, mais le chiffre 2 ???
Dans les connexions "2" apparait comme le commun de plusieurs contacts.
Cordialement
0
Bjr, "Il est tres regretable de ne pas trouver un schema de branchement de tous les accessoires" tous les branchements qui vous sont utiles sont mentionnés sur le schéma de cablage livré avec votre carte pour la fonction pour laquelle elle est vendue !!
le reste ne vous concerne pas et s il y a des plots ou bornes ou contacts supplémentaires c est en fonction des déclinaisons de fabrication ou des différents pays d utilisation !!

"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)
0