A voir également:
- Courant pendant quelques seconded
- Symbole courant alternatif - Guide
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Volet roulant ne fonctionne plus après coupure de courant - Forum Bricolage / outillage
- Le courant arrive mais l'ampoule ne s'allume pas - Forum Bricolage / outillage
- Four ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum Electroménager
8 réponses
Bjr, ben! vous le branchez sur votre courant .. durant quelques secondes ??
encore faut il avoir du courant et quelques secondes a y consacrer ??
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide"
encore faut il avoir du courant et quelques secondes a y consacrer ??
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide"
Bonjour
Il faut une chose, une alimentation électrique, mais pour cela il faut connaitre la tension de fonctionnement du moteur, sa puissance,tension : alternatif ou continu.????
Que de question quand un message est sous la forme d'un SMS
Il faut une chose, une alimentation électrique, mais pour cela il faut connaitre la tension de fonctionnement du moteur, sa puissance,tension : alternatif ou continu.????
Que de question quand un message est sous la forme d'un SMS
desole , j'aurais du apporter plus de precision , j'ai un moteur en 12 v alimenter par un ptit transformateur de 12 v , j'aimerais qu'a l'aide d'un boutton envoyer quelques secondes de courrant vers le moteur. je precise aussi que je ne veux pas rester apuyer sur le boutton mais juste une simple pression .
ah oui effectivement la précision est importante
imagine que la pile soit le transfo 12v et que l inter soit un bouton poussoir ?
plus simple je sais pas faire ou alors si, les soirs de grande solitude !!
imagine que la pile soit le transfo 12v et que l inter soit un bouton poussoir ?
plus simple je sais pas faire ou alors si, les soirs de grande solitude !!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
12 volts...temporisation ...commande d'essuie glace ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
12 volts...temporisation ...commande d'essuie glace ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir