Panne lave linge brandt malice aa [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour, tous les cycles que l on fait avec la machine a laver le linge brandt malice aa meme a froid le linge sort bouillant et froisse merci de me conseiller

5 réponses

Messages postés
67629
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 752
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci. Malice AA n'est pas une référence
La modération.
bonjour la piece est en commande resistance +ctn sont vendu ensenble a+ de vous repondre merci
rebonjour excusez moi pour les ref que voici type wtc1033f-d/d .no 05 27 29200 merci d avance
Messages postés
67629
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 752
Bonjour

Je pense que vous avez le thermostat qui ne fonctionne plus N° 330 de cette vue éclatée malheureusement il semblerait qu'il fasse partie intégrante de la résistance
Cordialement
bonjour excusez moi pour ce retard mais a present ca marche comme prevu merci pour le tuyau longue vie au forum a +
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 693
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<la sonde ou thermostat>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.