Impossibilité d'ouvrir ma porte de chambre

olala.. - Modifié par stf_frmu le 23/11/2015 à 19:45
stf_frmu Messages postés 45298 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 23 nov. 2015 à 19:41
Bonjour,
Je suis plus que novice dans ce domaine je ne connais même pas le modèle de la serrure alors j'espère que vous pourrez m'aider.
Je ne trouvais plus ma clef pour fermer la porte, donc j'aie pris un double et j'aie verrouillée ma porte de l'extérieur, mais lorsque j'aie tournée la clef jais sentie que ce n'était pas normal mais le verrou étais quand même fermé. Ensuite en essayant de la rouvrir impossible la clef tourne dans le vide (on entend le verrou mais rien ne ce passe la porte reste fermée et bloquée)..en regardant la serrure j'aie pu voir que la clef étais dedans de l'autre côté (oui je suis une nouille je n'aie pas fais attention mais pour ma défense je venais de sortie de l'hôpital bref j'étais dans les vapes et voilà le résultat -.-" ) j'aie décidée de faire tomber la clef derrière ce qui a marché pourtant lorsque j'insere le double de clef pour l'ouvrir il ce passe la même chose c'est comme si ça tournais le verrou lorsqu'on entends le bruit mais la porte reste fermee..
Je ne sais plus quoi faire et je ne suis pas du tout forte pour le bricolage j'espère que vous pourrez m'aider rapidement à trouver une solution car je ne peut pas me permettre d'appeler le serrurier.
Je vous remercie d'avance ne serais ce que pour avoir lu mon message.
..a très vite j'espère !!!! Mc Gyver aide moiiiiiiiiiiii XD
lolO

1 réponse

stf_frmu Messages postés 45298 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 061
23 nov. 2015 à 19:41
bsr

il y a des possibilités mais pour cela il faut un minimum d'outils.
il faudrait pour commencer avoir une photo, histoire de voir un peu
ensuite on verra ce qui est possible de faire !
0