Réfrigérateur BEKO DSE 25021 problème de compresseur

Luna - Modifié par Luna le 24/11/2015 à 05:12
 Profil bloqué - 24 nov. 2015 à 09:20
Bonjour,
Mon père m'a acheté en juin 2014 un réfrigérateur BEKO DSE 25021. Actuellement, il fonctionne bien, mais il fait un bruit strident très aigu et très fort qui est insupportable. Il se trouve dans mon studio. Je souffre en ce moment d'un problème de rétine sérieux, avec des problèmes de vision, et, de plus, j'ai actuellement des acouphènes très forts. Tous les jours je lui lance de puissants coups de pieds, et ceci depuis plusieurs mois, mais il ne cède pas. Etant donné que j'aimerais changer de Frigo et que je ne veux pas utiliser ma garantie puisque l'on va me dire que ce bruit est normal, j'aimerais savoir s'il y a une manière de le rendre "out of order". Si ce réfrigérateur cède définitivement, mon père serait d'accord de m'en acheter un autre.
Mon père est vieux et ne raisonne pas correctement.
Je vous remercie vivement de votre conseil.
Luna

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
24 nov. 2015 à 07:51
Bonjour

Faites marcher la garantie , vous avez un problème de compresseur , ils doivent vous le changer, car non réparable.
Cordialement .
0
Profil bloqué
24 nov. 2015 à 09:20
Bjr, si la garantie ne marche pas dans le cas ou le bruit serait "normal" au milieu de tous ces acouphènes ?? pourquoi ne pas prendre les choses a bras le corps : etre enfin autonome et en acheter un autre sans attendre que papa mette la main a la poche ?? vous etes majeur et vacciné ou dépendant a perpétuité ??
0