Besoin urgent d'aide / avis, merci : -(

spanks13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 20:07
spanks13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 21:09
Bonsoir à tous, bien content d'être tombé sur ce forum.

J'espère qu'il y 'a assez de monde pour avoir rapidement des avis.

J'ai donc ma magasinière far ce 5600 a acheté il y 'a 7 ans chez conforama au pris de 256 euro à peut prés, dont le four ne marche plus, cela fait donc à peut prés 2 semaines que je cherche, et il m'en faudrait vraiment une rapidement. On et quand même bien surpris que notre magasinière et tenu aussi longtemps pour se prix là.

Malheureusement elle l'a rendu l'âme au niveau du four :(.

Du coup mon budget serait à peut prés le même 200-250 euro.
J'ai pas mal cherché.... et je suis tombé sur 3 4 gasiniere, la première :
http://www.conforama.fr/gros-electromenager/cuisson/cuisiniere/cuisiniere-electrique-50x60cm-coloris-blanc-far-ce5211/p/296562

Le soucis ? 11 semaines d'attente ... j'avais pas remarqué cette infos au début, mais c'est beaucoup trop énorme, pas possible donc :(.

Et dans la même tranche de prix j'ai trouvé http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisiniere/cuisiniere_electrique/proline_pecne604wh.html

Mais comme je ne connais pas la marque proline, et que ma far avait tenu 7 ans pour 250 euros ...

Bref j'ai vraiment besoin de conseils, merci bien !!

1 réponse

Bjr, vous etes dans la meme gamme de matériel (entrée de gamme pas très cher) elles se valent !!
sur la Far je ne vois pas la garantie mais qui doit etre d au moins 1an (a étudié) avec une cuve émaillée pour le four (nettoyage manuel semble t il ?
sur la Proline (no name de grande surface mais ce ne sont pas eux les fabricants ; ils tirent les prix sur les quantités commandées) vous avez au moins une garantie 2ans pièces et MO + déplacement (assuré par Darty) ; nettoyage du four pas visible et non communiqué

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
spanks13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
24 nov. 2015 à 21:09
Oui far garantie 2 ans, mais vu 11 semaines pour l'avoir ..., j'ai beosin surtout d'avis pour la marque " proline "
0