Gazinière rosières rcg6921rb

nuage rose - 16 déc. 2015 à 19:07
 nuage rose - 16 déc. 2015 à 20:15
Bonjour,
je possède depuis le 7 septembre 2013 cette gazinière rosière RCG6921RB et c 'est une vraie catastrophe.
Tout le devant de la gazinière là ou il y a les boutons c'est devenu tout marron
A chaque fois que j utilise mon four c 'est le devant qui prend et le marron ne s 'enlève
pas , à force de frotter on ne voit plus les numéros mais le marron est toujours là
c 'est mon métier de nettoyer donc ce n 'est pas un laisser aller de ma part et j ai frotter dés le début , tellement honte que je n ai pas fais venir le service après vente
quelqu'un peut-il me dire de quoi ça vient ? et maintenant en plus j 'ai le four qui ne cuit plus , 3h pour un poulet , ras les pompons de cette gazinière
merci de vos réponses

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
16 déc. 2015 à 19:16
Bonsoir,

le nuage rose à viré de couleur,je pense à l'étanchéité du joint de porte qui laisserait passer la chaleur et qui chaufferait le tableau.Une supposition.Posez la question au SAV pas de honte à avoir plus le temps de cuisson énorme.
0
Je vous remercie beaucoup papy35 , c'est très gentil de m'avoir répondu
vous avez sûrement raison , je vais m en occuper
bonne soirée à vous
0