Frigo américain FRSU20DAV DAEWOO

christ -  
stf_jpd87 Messages postés 92141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon frigo américain n 'est pas relié au réseau d'eau pour le moment et ce depuis le mois de juin. a ce jour il apparaît de l'eau qui coule en bas du frigo. son fonctionnement me parait normal. si quel-qu un pouvais de donner des infos.
Merci

2 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 974

Bonsoir

Je serais de l'avis de la sudiste vous devez avoir un conduit bouché car vous avez une résistance de dégivrage donc une évacuation de cette eau, voir dessous la goulotte N° 84 de cette vue éclatée
    Cordialement

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
    1
  2. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 275

bonjour,

regardez si vous n'avez pas la goulotte de boucher qui doit se trouver sur le fond du frigo en bas ...
    0
    1. christ

Bonjour, à l intérieur ou l extérieur du frigo ? Merci
      0
    2. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 275

à l'intérieur
      0
    3. stf_jpd87 Messages postés 92141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 974

La goulotte du boucher et bientôt l'étal :o)) lol
      0
    4. christ

Es ce qu il faut démonter un casch ou autre parce que le le modèle que j ai je ne vois pas de goulotte à m intérieur
      0
    5. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 275

donc si vous ne la voyez pas c'est que vous n'en avez pas ....l'eau coule dans le frigo ou dans les bacs à légumes .....
      0