Rénovation bar cuisine américaine
stf92000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
-
29 déc. 2015 à 21:33
Profil bloqué - 30 déc. 2015 à 14:09
Profil bloqué - 30 déc. 2015 à 14:09
A voir également:
- V33 rénovation perfection cuisine avis
- Cirons cuisine - Guide
- Déboucher évier cuisine - Guide
- Blatte de cuisine - Guide
- Charançon cuisine - Guide
- Piege mouche cuisine - Guide
2 réponses
Bjr, sans vouloir porter un avis personnel (quoique?) le travail est remarquablement bien fait mais c est vraiment un gout de chiote !!
le revetement semble etre un papier autocollant a retirer ou a repeindre ?? le dessus, trop épais a supprimer sans hésitation et a remplacer par un dessus de plan de travail de cuisine par ex ?? 5 a8 cm d épaisseur est bien suffisant !!
le plateau du dessus ressemble a du marbre (vrai ou faux ?) il pourrait etre réutiliser sans pb
mais tout ceci n est que mon avis .. a suivre :o))
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
le revetement semble etre un papier autocollant a retirer ou a repeindre ?? le dessus, trop épais a supprimer sans hésitation et a remplacer par un dessus de plan de travail de cuisine par ex ?? 5 a8 cm d épaisseur est bien suffisant !!
le plateau du dessus ressemble a du marbre (vrai ou faux ?) il pourrait etre réutiliser sans pb
mais tout ceci n est que mon avis .. a suivre :o))
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
stf92000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 13:38
30 déc. 2015 à 13:38
Oui même si l'ensemble de la cuisine date un peu le travail et très bien fait.
Après, les goûts et les couleurs...
Donc je vais essayer de garder un max d'éléments car l'ensemble a été fait sur mesure je pense.
Je pense que c'est du faux marbre car il se raye avec la pointe d'un couteau.
Le revêtement est peignable je pense sans soucis, maintenant comment savoir si c'est un papier autocollant et s'il est mieux ou non de le retirer.
Merci
Après, les goûts et les couleurs...
Donc je vais essayer de garder un max d'éléments car l'ensemble a été fait sur mesure je pense.
Je pense que c'est du faux marbre car il se raye avec la pointe d'un couteau.
Le revêtement est peignable je pense sans soucis, maintenant comment savoir si c'est un papier autocollant et s'il est mieux ou non de le retirer.
Merci