Cordon électrique coincé sur un aspirateur philips FC 9206 / 04

Résolu
berniethaberre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 4 janv. 2016 à 11:32
 papy35 - 4 janv. 2016 à 13:09
bonjour,
le cordon électrique de mon aspirateur s'est coincé en laissant 1 mètre de cordon à l'extérieur. Plus moyen ni de le rentrer ni de le sortir. Y aurait-il quelqu'un qui a déjà été confronté au même problème et qui a trouvé la solution. Je redoute surtout d'enlever certaines vis qui n'auraient rien à voir avec l'accès au système de rembobinage et de faire plus de dégats encore
Merci pour éclairage
A voir également:

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
4 janv. 2016 à 11:37
Bonjour,

vous n'avez pas d'autres solutions que de démonter

voici un schéma approchant du votre à confirmer de votre part:

Cliquez Ici
2
berniethaberre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
4 janv. 2016 à 12:05
merci pour votre réponse d'une efficacité remarquable. Je crois que je risque de faire beaucoup plus de dégats en bricolant, vu l'âge de l'objet. Je pense continuer comme je fais depuis le problème, càd me servir d'une rallonge
merci encore
0
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Le bonne solution>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement
0