Panne centrale vapeur Philips PerfectCare Pure GC76/30

Résolu
centrale75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué - 8 déc. 2018 à 16:20
Bonjour,
J'ai depuis hier ma centrale vapeur qui fait des siennes et jusqu’à présent elle fonctionnait a merveille .
Comme vous toutes , de la lumière verte et bleue et rien .
J'ai changé il y a peu de temps la cartouche, après avoir lu un peu vos commentaires , j'ai mis du vinaigre blanc pour voir si cela faisait quelque chose , et rien .
Avez vous une solution , merci aux bricoleurs pour les réponses .
Cordialement
A voir également:

8 réponses

Nath

Bonjour j'ai une panne sur ma centrale vapeur philips perfectcare. En fait il fonctione normalement pendant 2 à 3 min ensuite il s'éteint. je dois le rallumer, attendre qu'i chauffe à nouveau et c'est reparti pour 2 à 3 min de repassage. Que pourrais je faire pour remédier à ce soucis, merci
36
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 494

Bonjour Nath

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0