Panne centrale vapeur Philips PerfectCare Pure GC76/30

Résolu
centrale75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - Modifié le 25 juil. 2018 à 10:16
 Profil bloqué - 8 déc. 2018 à 16:20
Bonjour,
J'ai depuis hier ma centrale vapeur qui fait des siennes et jusqu’à présent elle fonctionnait a merveille .
Comme vous toutes , de la lumière verte et bleue et rien .
J'ai changé il y a peu de temps la cartouche, après avoir lu un peu vos commentaires , j'ai mis du vinaigre blanc pour voir si cela faisait quelque chose , et rien .
Avez vous une solution , merci aux bricoleurs pour les réponses .
Cordialement
A voir également:

8 réponses

Bonjour j'ai une panne sur ma centrale vapeur philips perfectcare. En fait il fonctione normalement pendant 2 à 3 min ensuite il s'éteint. je dois le rallumer, attendre qu'i chauffe à nouveau et c'est reparti pour 2 à 3 min de repassage. Que pourrais je faire pour remédier à ce soucis, merci
35
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
30 sept. 2018 à 17:45
Bonjour Nath


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0