Panne sèche-linge FAURE modèle fte233...
Touchatout71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
4 janv. 2016 à 10:56
Touchatout71 - 31 janv. 2016 à 20:26
Touchatout71 - 31 janv. 2016 à 20:26
A voir également:
- Réinitialiser sèche-linge faure
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Liste code erreur lave-linge faure - Guide
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 697
4 janv. 2016 à 11:33
4 janv. 2016 à 11:33
Bonjour,
Les contrôles que vous avez fait sont OK,mais je ne vois pas le contrôle en valeur de la résistance et de ses klixons de température situés dessus le bloc
la sonde d'humidité sur le bloc ventilo ou condenseur
le charbon sur axe tambour à l'arrière usé ou pas en 584A
Voici le schéma
Cliquez Ici
Les contrôles que vous avez fait sont OK,mais je ne vois pas le contrôle en valeur de la résistance et de ses klixons de température situés dessus le bloc
la sonde d'humidité sur le bloc ventilo ou condenseur
le charbon sur axe tambour à l'arrière usé ou pas en 584A
Voici le schéma
Cliquez Ici
Bonjour Papy35,
merci de ton aide et pour le shéma... je reviens avec un temps mort car très occupé (remonte une voiture pour mon fils qui vient d'avoir son permis, quelques appareils TV et autres en cours de dépannage) car je n'ai que du matériel de récupération que j'entretien au mieux de mes moyens, pour la petite histoire..
Bon, ceci dit:
- pas de klixon sur ce modèle, la résistance est en direct et chauffe très bien en connexion isolée à part.
- le charbon en repère 584A sur l'axe arrière est caïman neuf et sain (ne part pas en poudre). Et le "pinceau" frotte correctement sur l'avant du tambour.
- la sonde d'humidité... ok je la vois mais quelle valeur dois-je chercher au capacimètre pour celle-ci?
Merci d'avance.
Cordialement.
merci de ton aide et pour le shéma... je reviens avec un temps mort car très occupé (remonte une voiture pour mon fils qui vient d'avoir son permis, quelques appareils TV et autres en cours de dépannage) car je n'ai que du matériel de récupération que j'entretien au mieux de mes moyens, pour la petite histoire..
Bon, ceci dit:
- pas de klixon sur ce modèle, la résistance est en direct et chauffe très bien en connexion isolée à part.
- le charbon en repère 584A sur l'axe arrière est caïman neuf et sain (ne part pas en poudre). Et le "pinceau" frotte correctement sur l'avant du tambour.
- la sonde d'humidité... ok je la vois mais quelle valeur dois-je chercher au capacimètre pour celle-ci?
Merci d'avance.
Cordialement.