Soucis changement type de gaz sur cuisinière
Daniel61
-
5 janv. 2016 à 09:39
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 janv. 2016 à 11:05
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 janv. 2016 à 11:05
A voir également:
- Soucis changement type de gaz sur cuisinière
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Cuisinière à gaz - Guide
- Type de mèche - Guide
- Changement wc - Guide
- Peut-on mettre un tuyau de gaz de ville sur une bouteille de gaz - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
5 janv. 2016 à 09:48
5 janv. 2016 à 09:48
bonjour,
c'est la 1ere fois que je lis dans une notice qu'il faut mettre du vernis à ongle sur une cuisinière ..... bon à part cela .... vous avez changé les gicleurs donc tout va bien .... avez vous fait un essai avant de chercher la vis de réglage pour voir comment sort le gaz ?? (il faut que la flamme soit bleue ...)
c'est la 1ere fois que je lis dans une notice qu'il faut mettre du vernis à ongle sur une cuisinière ..... bon à part cela .... vous avez changé les gicleurs donc tout va bien .... avez vous fait un essai avant de chercher la vis de réglage pour voir comment sort le gaz ?? (il faut que la flamme soit bleue ...)
Merci pour la rapidité de votre réponse, non, je n'ai pas encore changé les injecteurs de ma cuisinière car épuisé et non renouvelés en usine ici en Belgique, j'ai alors commandé par internet chez Sogedis, qui eux les ont en stock, et ils arrivent par la poste aujourd'hui, pensez vous que je puisse mettre en fonction cette cuisinière après avoir effectué le changement d'injecteurs sans effectuer de réglage avant, je ne risque pas le feu ou l'explosion, lol.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
5 janv. 2016 à 10:06
5 janv. 2016 à 10:06
non vous ne risquez rien, d'ailleurs on fait souvent le réglage avec le feu allumé pour justement avoir une flamme parfaite ..... tout ce que vous risquez c'est d'avoir des flammes jaunes, disproportionnées et que cela sente un peu le gaz .... mais peut etre aussi que vous n'aurez rien de cela, car il arrive parfois que meme quand on change les gicleurs, on n'est pas besoin de réglage ....
si il fallait un réglage, prenez une photo de là où vous mettez vos gicleurs
si il fallait un réglage, prenez une photo de là où vous mettez vos gicleurs
Un grand merci à vous, j'attend le facteur pour le colis, je place les injecteurs, je remonte le tout, la faire fonctionner et après je vous recontacte si il y a un réglage a effectuer
Encore merci pour votre gentillesse
Daniel
Encore merci pour votre gentillesse
Daniel
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100