Frigo kenmore 253.7031

Lina1921 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Lina1924 -
Bonjour, j'utilisais le frigo pour prendre la glace du coup j'entends un bruit et la glace a arrêté de fonctionner. Ni l'eau ,ni la glace ne sortaient.Sur le panneau d'affichage c'est marqué SY CF pouvez vous m'aider?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 801
 
Bonjour

Vous avez un problème de communication entre le tableau et la platine électronique, vérifier les connexions et surtout les fils passants par la charnière.
Cordialement.
0
Lina1921 Messages postés 3 Statut Membre
 
Comment on peut vérifier cette connexion ?C'est ou la charnière merci.
0
stf_jpd87 Messages postés 91661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 801
 
Les fils passent par la charnière du haut. .
0
Lina1924
 
Es ce que c'est normal que mon frigo ne fonctionne pas à cause de l´apareil à glace ?Parce que j'avais entendu un bruit de qlque chose qui s'est brisé lorsque j'avais actionné la machine à glace .Parce que je ne vois rien dans les connections .merci
0
Lina1921 Messages postés 3 Statut Membre
 
Quand j'enlève le bac à glaçons il avait un fils qui pendue es ce ça?
0
stf_jpd87 Messages postés 91661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 801
 
Oui. il faut retrouver où il va.
0