Frigo americain whirlpool 20 rid3l fait trop de froid
philou
-
stf_jpd87 Messages postés 91793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un frigo americain whirlpool 6th sens 20rid 3l qui fait trop de froid dans la partie basse du frigo
Jusqu a congeler le bac a legume et le dessus
Si quelqu un a une idee elle sera la bienvenue
Cordialement
J ai un frigo americain whirlpool 6th sens 20rid 3l qui fait trop de froid dans la partie basse du frigo
Jusqu a congeler le bac a legume et le dessus
Si quelqu un a une idee elle sera la bienvenue
Cordialement
A voir également:
- Frigo americain whirlpool 20 rid3l fait trop de froid
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
dans le bac à légumes coté gauche vous devez avoir un réglage pour le froid .... le mettre sur medium ou minimum ...
dans le bac à légumes coté gauche vous devez avoir un réglage pour le froid .... le mettre sur medium ou minimum ...
Bonjour
Voir la page 27 de ce document. conseils que donne la sudiste.
http://www.quelfrigo.com/notice,whirlpool,20rwd3s-1884.html
Cordialement
Voir la page 27 de ce document. conseils que donne la sudiste.
http://www.quelfrigo.com/notice,whirlpool,20rwd3s-1884.html
Cordialement