Panne sèche linge

ticotico -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

et merci pour les infos je vais regarder cela plus attentivement. Pour l'instant bizarrement et sans que je puisse l'expliquer avec mon peu de connaissance, l'appareil fonctionne correctement quand je le branche par l’intermédiaire d'une rallonge sur enrouleur !! et ça ne fonctionne pas avec n'importe qu'elle rallonge classique de 3m ??? Pouvez-vous l'expliquer ?
Merci d'avance

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259
 
bonjour,

vous parlez de quoi de qui ??? restez sur votre post initial car là on ne comprends plus rien du tout à votre problème !!!!
0