Panne frigo congel FAGOR modele FDC-1321

cath37 Messages postés 12 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changé le thermostat de mon appareil .Celui ci fonctionne mais il tourne en permanence que faire .Merci d'avance pour votre aide .Bonne journée

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 262
 
bonjour,

pourquoi déja vous avez changé votre thermostat ??? de plus, si votre appareil fonctionne en continu et qu'il ne fait pas de froid, cela n'est pas un problème de thermostat mais un problème sur le circuit frigorifique et vous ne pouvez rien faire si ce n'est de voir un frigoriste
0