A voir également:
- Désactiver la capacité variable
- Désactiver cellule portail came ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Photo cellule DOC-E Module RX CAME 119RIR018 ✓ - Forum Electricité
- Désactiver cellule portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment désactiver un détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
- Mon portail came u1800 carte ZF1 ne se ferme pas... - Forum Electronique
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
14 janv. 2016 à 14:54
14 janv. 2016 à 14:54
bonjour,
c'est impossible de désactiver cette fonction puisqu'elle fait partie de la machine donc du programmateur .... donnez quand meme la référence de votre lave linge
par contre, cela n'a rien a voir avec le fait qu'elle lave mal .... j'ai lavé pendant des années des kimonos et je sais qu'ils sont très épais seulement il faut les laver à part .... car le tissus est très épais et donc tourne moins bien dans la machine qu'un tshirt souple !!!!
et si vous les lavez à part et que cela lave mal c'est peut etre que vous avez un autre soucis sur cette machine
c'est impossible de désactiver cette fonction puisqu'elle fait partie de la machine donc du programmateur .... donnez quand meme la référence de votre lave linge
par contre, cela n'a rien a voir avec le fait qu'elle lave mal .... j'ai lavé pendant des années des kimonos et je sais qu'ils sont très épais seulement il faut les laver à part .... car le tissus est très épais et donc tourne moins bien dans la machine qu'un tshirt souple !!!!
et si vous les lavez à part et que cela lave mal c'est peut etre que vous avez un autre soucis sur cette machine
Bjr, je vous rassure la "capacité variable" cela a toujours été une vaste fumisterie commerciale inventé par Brandt il y a des lustres ... Toutes les machines sont a "capacité variable" de 1 a 5 ..6,8,10Kg la machine ne prend que l eau nécessaire au lavage et c est le linge qui absorbe plus ou moins d eau .. le pressostat ne fait que l admission d eau .. tout au plus vous avez des artifices Eco ou 1/2 charge .. pour réduire la consommation d eau .. Si vous avez des pb de lavage cherchez ailleurs
14 janv. 2016 à 15:17
merci pour votre réponse.
Je n'ai aucun soucis de lavage pour des kimono car vu qu'ils sont lourd je pense que la quantité d'eau est importante (pleine chrage) et donc tout est nickel question lavage. Par contre si le lave linge n'est pas en pleine charge (donc moins d'eau à priori) ça ne lave pas suffisamment à mon gout d'où ma volonté de désactiver la capacité variable pour être en pleine charge tout le temps.
Le modèle est VEDETTE grand soin eco wash VLF-2105
14 janv. 2016 à 15:21
http://docsecure.agoraplus.com/Miele/BTDHTML/btd_f_f/11/typ_btd/0360/W361/f-gruppen/f-gruppe_7.html#wartung.PROG-MODUS.4.32
14 janv. 2016 à 15:30
14 janv. 2016 à 15:36
16 janv. 2016 à 12:39