Four rosiere au niveau de la minuterie ca dijonct ! grand boum !

rose333 - 15 janv. 2016 à 13:36
 T - 16 janv. 2016 à 12:49
Bonjour, voila mon four rosiere en marche mais une fois je tourne la minuterie ca dijonct et fais sauter le courant de l appartement ! qui peu me regler mon probleme svp je ne suis rien sans mon four merci d avance!!!!!!

2 réponses

Profil bloqué
15 janv. 2016 à 13:42
Bjr, première question avez vous une quelconque connaissance en électricité ?? si la réponse est non voir sav ?? sinon voir court circuit ou amorcage sur cablage ou résistance
0
Merci de votre reponse Icare95! Trop cher SAV ; je vais demander a mon conjoint il a des bases en electricite ; moi non auccune base en electricite ! merci !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
15 janv. 2016 à 14:03
bonjour,

et donnez la référence de votre appareil quand il aura regardé certains points électriques
0
ok merci a vous stf la sudiste ref RCM799/1 apres je ferais un compte rendu sur mon four ; merci .bonne journee .
0
Bonjour comme promis pour mon four rosiere rcm799/IN1 . Il faut changer le cumutateur la fiche au niveau du bouton fonction selecteur four ! donc je vais commander le cumutateur plus fiche ! on a regarder a linterieur four electrique un fil violet avait bruler ! voila maintenain je commence a avoir certaine base en electricite lol!!!!!!!!! je vous dirais si mon four si il est repare apres le montage du cummutateur merci a vous!!!!!!!
0