Frigo Type "Américain" Samgsung
Ray 56
-
stf_jpd87 Messages postés 91611 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91611 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon frigo,
1: Fuite d'eau sous la charnière de la porte du congélo, cela semble venir de dessous le bac à légume (présence d'eau sous le bac) puis coule sous le frigo. je ne trouve pas d'ou peut provenir cette eau !
2: Depuis deux jour c'est le voyant du "Quick Freeze" qui semble avoir chopé la dingue. On/off avec sonnerie intempestivement.
Merci de vos réponses.
R. Gaudin
j'ai quelques soucis avec mon frigo,
1: Fuite d'eau sous la charnière de la porte du congélo, cela semble venir de dessous le bac à légume (présence d'eau sous le bac) puis coule sous le frigo. je ne trouve pas d'ou peut provenir cette eau !
2: Depuis deux jour c'est le voyant du "Quick Freeze" qui semble avoir chopé la dingue. On/off avec sonnerie intempestivement.
Merci de vos réponses.
R. Gaudin
A voir également:
- Frigo Type "Américain" Samgsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
- Frigo americain signature - Forum Electroménager
Je vous tiens au courant
R.Gaudin
Après 24 h de dégivrage forcé le problème est toujours présent ????
Ou se trouve la sonde ou la résistance de dégivrage pouvant être la cause de ce problème?
Merci
R. Gaudin
Référence de votre appareil??
Si fuite d'eau c'est l'évacuation des eaux de dégivrage qui est bouchée.