Frigo Type "Américain" Samgsung

Ray 56 -  
stf_jpd87 Messages postés 91611 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon frigo,
1: Fuite d'eau sous la charnière de la porte du congélo, cela semble venir de dessous le bac à légume (présence d'eau sous le bac) puis coule sous le frigo. je ne trouve pas d'ou peut provenir cette eau !
2: Depuis deux jour c'est le voyant du "Quick Freeze" qui semble avoir chopé la dingue. On/off avec sonnerie intempestivement.
Merci de vos réponses.
R. Gaudin

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91611 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 781
 
Bonsoir

Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0
Ray 56
 
Merci, je vais faire l'essais dès que possible (le frigo est plein... :+)
Je vous tiens au courant
R.Gaudin
0
Ray 56
 
Bonjour,
Après 24 h de dégivrage forcé le problème est toujours présent ????
Ou se trouve la sonde ou la résistance de dégivrage pouvant être la cause de ce problème?
Merci
R. Gaudin
0
stf_jpd87 Messages postés 91611 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 781
 
Bonsoir
Référence de votre appareil??
Si fuite d'eau c'est l'évacuation des eaux de dégivrage qui est bouchée.
0