Changement de moteur ALPINA

josnice -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite changer le moteur trop bruyant et j'habite NICE
Alpina réf 1446 ou ref 1447
A qui puis-je m'adresser
Cordialement

........ coordonnée téléphonique supprimé par la modération

3 réponses

1. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 272

bonjour,

un moteur de quoi ???????????
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

slt
      c'est une voiture? si oui c'est là le bon forum
      https://auto.linternaute.com/forum/
      0
    2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

faudra me dire ton moteur de recherche la sudiste, perso j'ai que de la bagnole avec les mots clé sur google
      0
    3. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 272

je n'ai pas fait de recherche mais c'est ce qu'il m'est venu à l'esprit quand j'ai lu alpina ( aspirateur hoover alpina)

défaut professionnel peut etre !!!!
      0
  2. labricole47 Messages postés 12560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 868

bonsoir il y a aussi
    ALPINA Tondeuse à gazon thermique 46cm B&S 300E bac 55L
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

ah bon ?j'en étais resté a l’allume cigare...
      0
  3. labricole47 Messages postés 12560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 868

hummm je vois ;les dames pensent a l'aspirateur
    les hommes :alpina réno

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
    0
    1. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 272

je ne suis pas attirée follement par l'aspirateur, c'est juste une déformation professionnelle, mais je préfère 1 million de fois cette voiture en photo ....

je dirais meme que je la veux !!!!
      0
    2. labricole47 Messages postés 12560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 868 > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bientôt la st valentin ........))
      0
    3. stf_jpd87 Messages postés 92050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 937

Encore une nana qui rêve ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
      0
    4. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

bof moi j'ai le porte clé....
      0
    5. docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953

cette voiture est un aspirateur a nana
      0