Lave linge bosch logixx E-Nr_WAS28860FF/06
Résolu
tautophe
Messages postés
7
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un problème avec non lave linge. Il démarre puis au bout d'une à trois minutes s'éteint. Pour le remettre en route un passage par la position "Arrêt" de deux minutes au moins ou un débranchement de l'alimentation 220 V s'impose. A la reprise il continu son cycle puis s'arrête à nouveau etc ... .
J'ai un problème avec non lave linge. Il démarre puis au bout d'une à trois minutes s'éteint. Pour le remettre en route un passage par la position "Arrêt" de deux minutes au moins ou un débranchement de l'alimentation 220 V s'impose. A la reprise il continu son cycle puis s'arrête à nouveau etc ... .
A voir également:
- Bosch logixx 5
- Frigo bosch réglage température 1 à 5 - Guide
- Schéma interphone urmet 5 fils - Forum Bricolage / outillage
- Branchement plaque induction bosch 5 fils - Forum Electroménager
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
Bonjour
Pendant ces trois minutes donner en détail ce qui se passe dans le fonctionnement.
Contrôler si la résistance chauffe, voire si elle est correcte en ohms environ 28 ohms.
Cordialement.
Pendant ces trois minutes donner en détail ce qui se passe dans le fonctionnement.
Contrôler si la résistance chauffe, voire si elle est correcte en ohms environ 28 ohms.
Cordialement.
bonjour,
je crains plutôt un point chaud sur la carte
vu que l'alimentation y arrive directement dessus
je crains plutôt un point chaud sur la carte
vu que l'alimentation y arrive directement dessus
Je crains que si vous ne commencez pas à vérifier ce que je vous demande nous y soyons pour longtemps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
L'espace blanc suppose qu'il devait y avoir une photo.
Vérifier les connexions et la commande sur la platine, relais ou triac.
Cordialement
L'espace blanc suppose qu'il devait y avoir une photo.
Vérifier les connexions et la commande sur la platine, relais ou triac.
Cordialement
bonjour stf_jpd87 de tautophe.
J'ai refait les soudures des connecteurs de puissance ainsi que ce de l'alim
à découpage car certains me paraissait un peu décollé. Je vais tester cette alim, je pense, en reconnectant juste le 220 V et l'afficheur et voir ce qui se passe car il me semble que le C.I de l'alim chauffe un peu ( j'ai ressouder ses pattes pour le cas des dilatations) mais je crois que c'est un problème interne à l'un des composants de cette platine. Je vais aussi surveiller les évolutions courant/tension aux bornes de la résistance de 39 ohms à l'entrée de cette alim. je tien à vous remercier de votre attention. Pour ce qui concerne mon dernier message il ni avait pas de photos jointes mais une erreur de ma part. Je ne suis pas en continu chez moi se qui se traduis par une présence en pointillé sur le site.
Merci.
J'ai refait les soudures des connecteurs de puissance ainsi que ce de l'alim
à découpage car certains me paraissait un peu décollé. Je vais tester cette alim, je pense, en reconnectant juste le 220 V et l'afficheur et voir ce qui se passe car il me semble que le C.I de l'alim chauffe un peu ( j'ai ressouder ses pattes pour le cas des dilatations) mais je crois que c'est un problème interne à l'un des composants de cette platine. Je vais aussi surveiller les évolutions courant/tension aux bornes de la résistance de 39 ohms à l'entrée de cette alim. je tien à vous remercier de votre attention. Pour ce qui concerne mon dernier message il ni avait pas de photos jointes mais une erreur de ma part. Je ne suis pas en continu chez moi se qui se traduis par une présence en pointillé sur le site.
Merci.
stf_jpd87 de tautophe.
En reconnectant juste le 220 V et l'afficheur, le C.I de l'alim chauffe bien trop, je ne peu maintenir mon pouce sur son boitier. Le reste ne chauffe pas. Cela peut étre du à lui comme à l'un de ses composants periferique?
Je ne pense pas a une surconsomation des circuits aval. Le hic c'est que je n'ai aucun schemas et je n'arive pas a lire de references sur ce pavé.
Merci.
En reconnectant juste le 220 V et l'afficheur, le C.I de l'alim chauffe bien trop, je ne peu maintenir mon pouce sur son boitier. Le reste ne chauffe pas. Cela peut étre du à lui comme à l'un de ses composants periferique?
Je ne pense pas a une surconsomation des circuits aval. Le hic c'est que je n'ai aucun schemas et je n'arive pas a lire de references sur ce pavé.
Merci.
Bonjour.
Le C.i en cause et le TNY267GN pouvant délivré 19W ,j'en ai commandé avec des TNY268GN qui ont les mêmes caractéristique mais de plus forte puissance, soit 23W.
J'ai relevé la référence en lumière rasante.
J'ai fait un tour sur les autres composants de l'alim mais rien ne ma sauté aux yeux.
Cordialement.
Le C.i en cause et le TNY267GN pouvant délivré 19W ,j'en ai commandé avec des TNY268GN qui ont les mêmes caractéristique mais de plus forte puissance, soit 23W.
J'ai relevé la référence en lumière rasante.
J'ai fait un tour sur les autres composants de l'alim mais rien ne ma sauté aux yeux.
Cordialement.
Re
J'ai monté un TNY268GN à la place du 267 puis j'ai alimenté le module et je
L’ai laissé tourner un quart d'heure à l'atelier en regardant la chute de tension de la résistance 2W 39 ohms elle et restée autour de 0,4V. J'ai rebranché le circuit sur la machine. Essayé le cycle essorage (ok) puis vidage (ok) et enfin mis du linge sale et le programme mix rapide et ça marche.
Je vais tout remonter. Je vous remercie tous. A votre disposition .
Cordialement.
J'ai monté un TNY268GN à la place du 267 puis j'ai alimenté le module et je
L’ai laissé tourner un quart d'heure à l'atelier en regardant la chute de tension de la résistance 2W 39 ohms elle et restée autour de 0,4V. J'ai rebranché le circuit sur la machine. Essayé le cycle essorage (ok) puis vidage (ok) et enfin mis du linge sale et le programme mix rapide et ça marche.
Je vais tout remonter. Je vous remercie tous. A votre disposition .
Cordialement.