BOSCH LOGIXX 8 [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
-
 Fredo05 -
Bonjour, mon ecran de ma machine a laver reste sur le logo bosch donc impossible de lancer le programme merci c est une logixx 8 WAS28720FF/01

2 réponses

Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 739
Bonjour

En voici un mais pas certain qu'il fonction pour votre modèle snion faire appel à un pro

Procèdure RAZ(init machine)

L'astuce pour réinitialiser la machine .Voila comment procéder

1) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme coton/couleur(1er dans le sens horaire)
2) lâchez la touche départ/pause et mettre le programmateur sur arrêt
3) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme express(1er dans le sens anti horaire)
4) arrêtez tout à nouveau
5) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme synthétique (2eme dans le sens anti horaire ) et là c'est le temps de cycle qui va s'afficher.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015

Merci papy35 je vais essayer apparemment le problème existe mais jamais de réponse concrète bonne journée je vous tiens au courant
Merci Papy35,
La procédure reset a fonctionné machine Bosch logixx8, un grand merci à vous ✌????
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 739
Bonjour,

A mon avis la machine a du perdre sa configuration,selon votre petit bouquin avez vous la possibilité de faire un RESET
Bonsoir papy35 comment fait on reset sur une machine à laver je suis vraiment pas au point