Petite flaque d'esu pendant lavage - lave linge vedette

anne - 4 mars 2016 à 16:36
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 4 mars 2016 à 17:40
Bonjour,
il y a un peu d'eau qui s'écoule de ma machine à laver lorsqu'elle tourne; l'eau sort du dessous; il n'y en a pas sur le côtés
Est ce grave, c'est à dire y a t il un risque d'être inondé? je suis tjrs là lorsque je mets en route un appareil ménager
je n'ai pas envie de racheter une machine; en + elle fonctionne encore TB; je n'ai pas accès pour la déplacer et voir ce qui ne va pas; j'imagine que c'est très sécurisé ces machines? on ne risque pas que tte l'eau se déverse ds la cuisine ??
Merci pour tous vos conseils à venir!
A voir également:

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 693
Modifié par Papy35 le 4/03/2016 à 17:42
Bonjour,

Déjà la sortir de son emplacement pour vérifier d'ou vient la fuite que vous ayez de la place ou pas.si vous êtes en appart oui vous pouvez avoir un dégât des eaux chez vous et chez les autres

La fuite peut venir de plusieurs points

la pompe de vidange fonctionne t elle ou filtre bouché selon sa position

la durite cuve pompe

le bac à produit n'est il pas bouché

le soufflet caoutchouc percé passez votre main

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0