Prix et modele ?

aurelie-62 Messages postés 1 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,

J'ai un appareil dans mon garage qui selon moi est une climatisation réversible chauffage .

Ma question est quelqu'un serait il capable de me dire en fonction des caractéristiques ( num de série etc ) ce que c'est exactement et la prix que cela vaut ??

Merci

Cdt

6 réponses

stf_frmu Messages postés 38592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 452

bjr

a mon avis en demandant directement a la marque vous aurez de meilleures réponses.
voici leur site et cliquez sur la rubrique "nous contacter"
https://www.splus.fr/
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686

bonjour
ben en tri ça ce corse pour trouver un acheteur
0
stf_frmu Messages postés 38592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 452

et en plus 46 A...
si c’est un chauffage ou une clim, c'est pas pour chauffer ou rafraichir un WC !
0
Profil bloqué > stf_frmu Messages postés 38592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c clair;; a mon avis c est pas une clim .. 46A en tri 400V
0
aurelie-62

Je sais que cest du materiel dentreprise mais je ne sais pas ce que cest exactement . Je pense que je demanderai a s.plus directement mais cetait au cas ou quelquun savait ce que cest.
0
Profil bloqué

a 2100m3/h je parirai pour un chauffage soufflant avec une turbine ??
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 663

Bonjour,

Il s'agit d'un aérotherme électrique (E).

Cdlt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr
donc suite au message de Daniel, c'est un organe de chauffage soufflant !
0
aurelie-62

Cb cela vaut ?
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 663 > aurelie-62

0
Profil bloqué

ca n a pas de prix comme les voitures d occasion .; c est le prix de celui qui veut bien l acheter .. sinon déchèterie ??
0