Lave linge samsung rien ne fonctionne
Résolu
saidahachfi
Messages postés
28
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,alors j'ai un lave linge samsung 7,6kg WD7702R8C qui depuis qq jours rien ne marche aucune lampe n'est allumée comme si elle n'est pas bronchée au courant. bien sur j'ai vérifié la prise murale et le câble de la machine .
si vous pouvez m'orienter de quoi il s'agit? ET merci d'avance.
Répondre
si vous pouvez m'orienter de quoi il s'agit? ET merci d'avance.
Répondre
A voir également:
- Lave linge samsung rien ne fonctionne
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Erreur dc lave linge samsung ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain samsung congelateur ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
vérifiez si le courant arrive au module électronique
vérifiez si le courant arrive au module électronique
saidahachfi
Messages postés
28
Statut
Membre
merci pour la rapidité du réponse oui le courant arrive au module
stf_la sudiste
Messages postés
745
Modérateur
Dernière intervention
8 230
et bien si il arrive au module et qu'il n'en ressort pas c'est que le module est hs
saidahachfi
Messages postés
28
Statut
Membre
ce que j'ai pensé moi aussi mais si vous pouvez m'aider quelle pièces est endommagée
stf_la sudiste
Messages postés
745
Modérateur
Dernière intervention
8 230
je viens de vous le dire, c'est le module qui est hs !!! donc il faut le changer
saidahachfi
Messages postés
28
Statut
Membre
oui j'ai bien compris que c'est le module qui est hs mais je voulais réparer ce module changer le triac ou le relais ou des résistances je voudrai que quelqu'un m'oriente
Bonjour
Soit vous êtes électronicien et dans ce cas vous n'avez pas besoin de nos conseils soit vous ne l'êtes pas, dans ce cas il est très difficile par ordinateurs interposés de vous dire quelles sont les composants défectueux.
Vous la faites réparer par un professionnel de votre ville.
Cordialement
Soit vous êtes électronicien et dans ce cas vous n'avez pas besoin de nos conseils soit vous ne l'êtes pas, dans ce cas il est très difficile par ordinateurs interposés de vous dire quelles sont les composants défectueux.
Vous la faites réparer par un professionnel de votre ville.
Cordialement