Ecobbuble Samsung 7kg les programmes de lance et s arrête astuce

Arizonna - 5 déc. 2020 à 22:49
 Arizonna - 6 déc. 2020 à 22:02
Bonjour,
Je n' ai pas vraiment une question, plus une astuce a offrir mais je ne sais pas où l écrire ????. Si vous pouviez la mettre au bon endroit j espère pouvoir aider un maximum merci ????.

Mon ecobbuble 7 kg a un problème, les programmes démarrent mais s arrêtent après la vidange ou le premier remplissage. Il faut changer la pièce de commande (540€...et apparement je ne pourrais même pas le faire car il ne la font plus ) ma machine a 5 ans (arnaque!!!!) Mais j ai trouvé une astuce pour qu elle tourne (et na! Dans vos dents avec votre obsolescence programmée ????) ça fait trois mois que je l utilise avec au moins une machine quotidienne (couche lavable).

Je démarre la machine et la met en mode essorage, dés que le tambour tourne je mets pause et mets le programme que je veux réellement. Je fais play et hop c est parti je surveille jusqu' a ce que le tambour tourne (ça foire parfois mais rarement je dirais une fois sur 50 et je n' ai qu a recommencer le processus ça marche la fois d après ) si lors du programme essorage lorsque il passe de 12 minutes (ou il fait sa vidange ) à 11 minutes il s interrompt et revient à 12 minutes et ne fais plus rien je fais pause et play et martèle le haut de la machine pour faire un peu vibrer le panneau de commande je dois parfois m y reprendre a deux fois mais ça marche toujours pour le moment...ensuite dès que le tambour tourne je fais pause, mets le programme que je veux etc etc...je ne sais pas combien de temps ça va tenir comme ça. Ça paraît être du chipotage mais franchement ça va c est assez rapide à faire...et je fais vivre ma machine plus longtemps (économie, écologie) et me donne du temps pour économiser et pouvoir ainsi acheter une meilleure machine. En espérant que ça fonctionne pour vous aussi ????.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94739 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 27 498
6 déc. 2020 à 08:47
Bonjour

Question toute bête: avez-vous contrôlé l’usure de vos charbons ??? si moins de 1.5mm à changer.
Cordialement.
0
Oui tout a été vérifié par un technicien, les charbon ne sont pas usé, l electrovanne qui était fortement soupçonnées n a rien non plus. C est vraiment la carte électronique qui *** .. et comme il ne la font plus je me suis dit que si mon astuce pouvais aider d autres personne autant la partager
0