Machine a laver 11kg AQ 113 DA 697

momo27 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede une ariston AQ 113 DA 697 elle a moin de deux ans elle me fait tout disjoncte a la maison impossible de la rallumez

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 851
 
Bonjour

Vérifier en premier temps si vous n'avez pas une fuite, ensuite voir la date de fin de garantie, logiquement 2ans. Dans ce cas faire intervenir un SAV
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

a quel moment elle fait disjoncter ???
0