Tâche de dissolvant sur ordinateur

Fermé
Mrl Maïlys - Modifié par Emilie-Linternaute le 17/01/2017 à 16:16
 Profil bloqué - 17 avril 2016 à 09:53
Bonsoir ,
Je viens de renverser du dissolvant sur le dessus mon ordinateur ( qui n'a que 4mois , et pour lequel j'ai économisé. ) ... J'ai gratté mais il y a des motifs c'est pir que mieux ... Comment cacher ou effacer cette horrible tâche blanche. . aidez moi svp :(
A voir également:

3 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 359
17 avril 2016 à 00:23
Bonsoir Mrl Maïlys.

Il est à craindre que le dissolvant n'ait pas "fait une tache", c'est-à-dire qu'il ait apporté de la matière colorée.
Il est bien plus probable qu'il ait dissous la couleur du plastique de votre ordinateur. Et malheureusement dans ce cas il n'y a plus grand-chose à faire.

Désolé pour vous. Cordialement.
0
Merci de votre réponse . C'est bien ce que je me disais ... Pensez vous que je puisse "recolorer" soit recouvrir la tâche à l'aide d'un feutre spécial ou quelque chose comme ça ?
0
Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 359 > Mrl Maïlys
17 avril 2016 à 00:52
Bonsoir.
Vous pouvez toujours essayer. Cela améliorera l'aspect, mais la "réparation" restera toujours plus ou moins visible.
Pourquoi ne pas "customiser" votre ordinateur en peignant les décolorations à la peinture plastique pour maquettes ? Vous pourriez créer des motifs "artistiques".
Ce n'est bien sûr qu'une suggestion.
Bonne nuit. Cordialement.
0
Mrl Maïlys > Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
17 avril 2016 à 09:19
Le problème est qu il y a déjà des motifs effet ardoise je vais essayer d'utiliser la peinture pour maquette pour recouvrir en tamponnant doucement la couleur de base c'est noir ce sera déjà plus facile à cacher qu'une autre . Mille fois merci pour vos réponses , si c'est un échec je me résoudrais à décorer. Bon dimanche
0