A voir également:
- Passe bande sur AWR
- Jambon passé de date - Guide
- Beurre passé de date - Guide
- Comment enlever des taches de sang déjà passé en machine ? - Guide
- Saumon fumé passé de date - Guide
- Café passé date - Guide
2 réponses
Daniel 26
Messages postés
17002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 442
Modifié par Daniel 26 le 29/04/2016 à 11:56
Modifié par Daniel 26 le 29/04/2016 à 11:56
Bonjour,
De quoi s'agit-il exactement ?
Votre première phase "j'ai un signal qui reçoit des puissances de l'ordre du microWatt (de quelques uW à quelques mW) " est déjà incompréhensible bien qu'ayant fait du radio-amateurisme.
Et qu'entendez-vous par "gabarit" ? Ce sont des termes nouveaux ?
Puis une fréquence de coupure de 72,7MHz alors que vous travaillez au-dessous du Méga ???
Cdlt,
De quoi s'agit-il exactement ?
Votre première phase "j'ai un signal qui reçoit des puissances de l'ordre du microWatt (de quelques uW à quelques mW) " est déjà incompréhensible bien qu'ayant fait du radio-amateurisme.
Et qu'entendez-vous par "gabarit" ? Ce sont des termes nouveaux ?
Puis une fréquence de coupure de 72,7MHz alors que vous travaillez au-dessous du Méga ???
Cdlt,
Bonjour,
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que le signal reçu par l'appareil est compris entre quelques uW et quelques mW.
La gabarit c'est l'allure (dans le cas idéal) que le signal filtré prendra..
Je ne travaille pas au delà du Mhz, au contraire, je doit filtrer un signal dans la gamme des 72Mhz, et ma fréquence de coupure est à 72.7Mhz.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que le signal reçu par l'appareil est compris entre quelques uW et quelques mW.
La gabarit c'est l'allure (dans le cas idéal) que le signal filtré prendra..
Je ne travaille pas au delà du Mhz, au contraire, je doit filtrer un signal dans la gamme des 72Mhz, et ma fréquence de coupure est à 72.7Mhz.
Daniel 26
Messages postés
17002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 442
Modifié par Daniel 26 le 2/05/2016 à 07:44
Modifié par Daniel 26 le 2/05/2016 à 07:44
Ce signal, que je préférerai en µV , il vient d'où ? De l'éther ? Ou généré par vous-même ?