Frigo ne marche plus après explosion ampoule

juliette345 -  
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En ouvrant la porte de mon frigo ce matin, j'ai entendu un *boum* et j'ai constaté que l'ampoule de la lampe avait explosé.

J'ai remplacé l'ampoule par une nouvelle mais le frigo ne marche plus :
- pas de lumière quand j'ouvre la porte,
- le frigo ne se met pas en marche, même quand j'ajuste le thermostat.

J'ai vérifié que la prise électrique envoyait bien du courant.

Le frigo est un king d'home "48 cms 95".

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup !

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 815
 
Bonjour

Désolé la référence comporte des lettres et des chiffres?? voir l'étiquette dans le compartiment du réfrigérateur.
Cordialement.
1
juliette345
 
Bonjour,

En effet c'est bien la référence de l'appareil sur l'étiquette à l'intérieur du réfrigérateur.

Que pensez-vous de mon problème ? Y-a-t'il un espoir de réparation ?

Merci beaucoup
1
labricole47 Messages postés 12536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 857
 
bonjour
ceci est un copié collé d'un autre forum

Je souhaiterais obtenir une vue éclatée du réfrigérateur table top king d'home réf 48 CMS 95 **

Malheureusement nous n'avons pas la vue éclatée de cet appareil.
Et nous n'avons pas non plus cette pièce en stock.
En effet cet appareil de fabrication chinoise n'est pas des plus simple pour se procurer des pièces.
Cdt

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 815
 
Bonjour

Pas de référence correspondant à votre modèle. Voir dans cette liste un modèle proche.
NOTICE

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0